guilde eternia Index du Forum

guilde eternia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chamane elem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde eternia Index du Forum -> Guilde Eternia -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keïsha

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 21:19 (2010)    Sujet du message: Chamane elem Répondre en citant

Salut a tous Smile

Je me présente, Yann IRL, Keïsha IG, enfin j'ai pas qu'un personnage mais celui ci est bien mon main, j'ai 18 ans et mes dispo sont un peu aléatoire suivant mon humeur mais votre planning est plutôt syncro avec moi dans aucun souci Wink.
Bref je joue depuis maintenant 2 ans, j'ai débuté avec un chasseur à l'époque BC, dans la guilde "La légion mythologique", j'ai donc fait tout les raid mis à part les raid t6. Puis à la sortie de WOTLK j'ai décidé de créer un dk avec lequel j'ai fait un tour chez "Legacy Of Purple", j'ai été viré de la guilde pour absence de longue durée un peu avant la sortie d'Ulduar. Un peu plus tard j'ai monté un paladin heal/tank, actuellement 80 j'ai fait tout les raid 3.2 avec lui en partie chez la guilde "Archétype" puis après le disband de la guilde j'ai été chez "Fallen Angels" puis et en PU. Lassé de la classe entre temps j'ai monté une chamane avec qui je me plaît à dps, et actuellement je cherche une guilde ayant des objectifs et des joueurs soudés et skill.
Actuellement ma chamane est spe elem, j'ai la double spe heal mais le stuff n'est pas complet, mon template est à vrai dire le template type d'un chaman elem, je me suis renseigné sur internet pour avoir un bon cycle, savoir jouer sa classe en bref. Il n'y a pas de problème de ce côté  Okay .
Voici le lien armurie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&cn…

Eternia parce que le raid ICC 10 de mercredi dernier s'est bien déroulé alors autant rester avec vous si nos objectifs sont communs. J'ai bien evidemment TS 3, le micro actif. En espérant que mon post vous a plu. A bientôt Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 21:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoops

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 23:17 (2010)    Sujet du message: Chamane elem Répondre en citant

Salut ^^ bah gros +1 pour moi dispo ok et un chamelem ca court pas les rues ^^

MSN
Azgril
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 00:24 (2010)    Sujet du message: Chamane elem Répondre en citant

Salut,

On a bien effectivement raidé ensemble et tu semble effectivement correspondre parfaitement à nos critère on espérant que tu te plaises chez nous !

Nikylarsons

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 12:50 (2010)    Sujet du message: Chamane elem Répondre en citant

+1 bienvenu a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2018)    Sujet du message: Chamane elem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde eternia Index du Forum -> Guilde Eternia -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange