guilde eternia Index du Forum

guilde eternia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Malezia paladin heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde eternia Index du Forum -> Guilde Eternia -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malezia

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 21:53 (2010)    Sujet du message: Malezia paladin heal Répondre en citant

Bonjour,
Je me nomme Malezia, j'ai 18 ans IRL (étudiant).
Je suis disponible le lundi, mercredi et jeudi soir de 20h40 à 23h00, le mardi et le samedi de 20h40 à 23h30.J'ai commencé à jouer il y a 3 ans, mon personnage est un paladin sacré (heal)
Mon template heal est adapté au PvE, (51/5/15), cela mon confère un haut taux de critique et la possibilité de heal 2 tanks à la fois. 

Problèmes de lags : bah j'ai pas souvent de lag mais il m'arrive parfois mais c'est rare.
=> lien vers l'équipement de mon personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&cn…
Mon expérience PvE : alors j'ai pensé que seul les raid norfendre vous interesseraient, dans ce cas j'ai déjà clean naxx, sartha, onyxia, malygos, etc... bref un peu partout dont edc (10/25) et sinon pour ICC en 10 j'ai fait la première aile et en 25 rien pour le moment.
J'ai également un mage et un chasseur lvl 80, mon mage(unstuff) je l'utilise pour la joaillerie et le minage ainsi que mon chasseur (niveau de stuff moyen, spé survie pve) que j'utilise et pour l'enchantement la couture mais je le stuff lentement.
Pourquoi Eternia ? Alors j'étais autrefois dans une guilde PvE dans laquelle nous faisions surtout des raid 10 mais cette guilde a été disband du coup me suis retrouvé sans guilde. Un ami m'a dit que votre guilde recrutait alors je me suis informé, et on m'a dit que votre but était d'avancer à ICC 25 où vous êtes à 5 boss, ce qui m'interesse. Ce que j'attends d'une guilde ce n'est pas seulement me stuffer le plus rapidement ou encore tomber des boss en rush forcément mais surtout une bonne ambiance sans prise de tête.
Sinon je possède un teamspeack 3 et j'ai un micro.

Voila tout je crois^^
A++ Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 21:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azgril
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 01:03 (2010)    Sujet du message: Malezia paladin heal Répondre en citant

Salut merci d'avoir postulé, 

Blackthar ton ami j'imagine nous a parlé de toi disant que t'es un très bon joueur. Donc pourquoi pas, cependant tu met dans ton post que l'on souhaite avancer a ICC 25, ce n'est absolument pas le cas on est une guilde pve raid 10 donc j'éspère que c'était une simple erreur sinon je te préviens que en guilde on ne fait que du 10.

En tout cas on va réfléchir car on a un tres bon palaheal (qui peut toujours dps avec un de ses autres persos) et un autre en cours de stuff et casiment up pour icc 10 donc a voir comment on peut s'organiser.

A bientot Smile

Azgril
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 14:26 (2010)    Sujet du message: Malezia paladin heal Répondre en citant

Bon rebonjour Malézia,

Apres avoir retourné toutes les situation dans tout les sens on ne saurait pas te trouver une place parmis nous dans nos raids.

Donc je suis désolé mais on ne va pas donné suite à ta demande, bonne continuation et bon jeu.

Malezia

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 21:12 (2010)    Sujet du message: Malezia paladin heal Répondre en citant

Bonjour,
Eh bien merci quand même je vous souhaite bonne continuation et à bientôt Wink
Mes respects

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2018)    Sujet du message: Malezia paladin heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde eternia Index du Forum -> Guilde Eternia -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange