guilde eternia Index du Forum

guilde eternia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recutemen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde eternia Index du Forum -> Guilde Eternia -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
avignon

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 22:50 (2010)    Sujet du message: recutemen Répondre en citant

salut je m'appelle gregory.
 J'ai commencé wow il y a deja pas mal de temps sa doit faire 4 ans environ jai dabord été trés pvp mais jai enormément pris gout  au pve avec mon prêtre spe disipline qui est maintenent bien stuff il s'apelle kazô si vous voulez allez verifier.
 J'ai une double spe ombre pas encore bien stuff mais je m'y met.
J'aimerai vraiment rejoindre votre guilde pour avancer en pve je suis disponible tout les soir de la semaine et le weekend apres sa varie car je vais au sport mais de 19h a 00h je suis dispo et comme sa tout les soir et le weekend c bon
 Jai aussi un drood avec lequelle je joue de temps en temps.
Je pense commencer a bien conaitre ma classe et ma spe je la joue deja depuis un bon momen.                              

j'éspere une reponse positive voila mercii d'avance

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 22:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azgril
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 12:18 (2010)    Sujet du message: recutemen Répondre en citant

Salut et merci d'avoir postulé, 

Je trouve ta postulation faite à la va vite j'ai pas le réel sentiment que tu aura envie de t'impliquer pour réussir ou quoi ue ce soit juste profiter de la guilde.

Mais je te laisse te rattraper tu as le plan pour une postulation sur le forum développe les réponses Smile

Sinon on recrute deux ou 3 dps voir un heal cependant il faut savoir que notre roster est complet et que les joueurs de notre roster seront prioritaire (dépend des boss a tomber), mais que certains soirs des joueurs sont pas la donc ca serait vraiment à titre de remplacement.

Je t'avertie juste pour pas que tu sois décus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2018)    Sujet du message: recutemen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde eternia Index du Forum -> Guilde Eternia -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange