guilde eternia Index du Forum

guilde eternia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

El Coucouw!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde eternia Index du Forum -> Guilde Eternia -> Discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuushi

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 13:24 (2010)    Sujet du message: El Coucouw! Répondre en citant

*Quelque part dans une forêt lointaine, on distingue une petite silhouette, au milieu de grands oiseaux..de bêtes sauvages et de rivières.

3 couettes fouillant dans une genre de hutte, une grosse machine sort de cette habitation et se pose au milieu du camp comme par magie!

Magie....presque, il s'agit en fait d'une gnomette qui déplaçait cette énorme machine, et aprés avoir passé des heures à en comprendre son fonctionnement, pût se mettre à l'oeuvre et, écrire sa lettre, qui parviendrait comme le vieux gnome qui lui à vendu cette machine lui à dit "à destination"*

Bonjour à toute la guilde!

Je vous écrit de moiiins lointain endroit où je me suis éxilé, comment se passe la vie actuellement dans le Northendre? Le fléau gagne t il toujours du terrain?

Ne pensez pas que j'ai fuit comme une mâche, noon loin de là! je me prépare et j'observe, car j'ai eu échos que quelques chose se préparait en douce, pire que le fléau... j'ai donc décidé de m'éloigner un temps pour mieux revenir je l'espère si je ne me fait pas piégé durant mes futures explorations...

En attendant de vous revoir j'espère que vous allez bien, et que vous faites couler à flot les tonneau d'hydromel et de bière quand vous le pouvez!

Bonne route à tous, et à bientôt!

*la gnomette appuie sur un gros bouton vert de la machine, un énorme bruit sourd se fait entendre, ainsi qu'une détonation. Un étrange fluide se répand partout dans les circuits et la lettre écrite disparait .. elle ne sait où..*

erf, j'espère que ça aura marcher... *retourne avec Ernest son bélier et Anne bertille sa Varleuse, faire des plans stratégique*

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 13:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde eternia Index du Forum -> Guilde Eternia -> Discution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange